Meilleurs films raliss des annes - guide-rapide.com Cet homme n'a pas l'Esprit de Dieu qui apporte la paix et l'unit. Et mme si c'est prcis et que vous ne pouvez pas jener cette tranche horaire, prenez votre tranche horaire de jene comme cela vous convient. Je viens de faire la connaissance de votre site et je remercie Dieu pour cette dcouverte. Sachez que les agents mchants utilisent leurs pouvoirs destructeurs chaque jour pour agir contre lhumanit. si vous vivez les problmes de manque financier, levez vous dans la prire de foi afin de rclamer les bonnes choses que le Seigneur vous a donnes par sa grce. Renoncez toute relation de concubinage, de fornication et engagez vous dans la sanctification et la puret sexuelle jusqu'au mariage (1 Corinthiens 6.18-21; 1 Thessaloniciens 4. Soyez bnie Marie et que votre foyer et votre famille soient dlivrs totalement par la puissance de lternel des Armes. La Bible dclare dans Matthieu 11:12 "Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu' maintenant le royaume des cieux est forc et ce sont les violents qui s'en emparent". Que Sa grce et sa paix vous soient multiplies en Yahushua. Que la paix du Seigneur soit sur vous. Vous pouvez nous crire, comme vous prfrez la discrtion, l'adresse maison2priere@gmail.com ou laissez votre message l'onglet CONTACT sur le site et vous prions d'tre patiente en attendant la rponse car nous recevons plusieurs courriers de partout; cela nous prend un temps assez consquent puisque nous avons aussi des responsabilits familiales et sociales en dehors du ministre que nous rendons auprs de vous. tes vous enfant de Dieu par la foi en Jsus-Christ selon Jean 1.12-13 et marchez vous dans l'obissance aux commandements de Dieu ? Lisez la Bible et relevez les promesses divines sur l'abondance et commencez les confesser, les proclamer, les dcreter dans votre vie et vous verrez la gloire du Seigneur se manifester dans votre vie et votre famille. Aprs avoir fait la prire sur la page du lien cit plus haut, crivez-nous maison2priere@gmail.com Je vous rpondrai avec ces Ecritures: Avez vous donn votre vie Jsus ou tes vous devenue un enfant de Dieu par la foi? Vous avez vcu dans l'impudicit et vous ne pouvez pas russir votre future vie de couple si vous ne renoncez pas vivre dans le pch ; cela ne vous russira pas du tout et met votre vie et celle de vos enfants en danger, l'ennemi s'en glorifiera coeur joie et il continuera vous dtruire. Soyez abondamment fortifie et bnie Dans un bled amricain, des leveurs ont un peu forc la dose pour faire grossir leurs animaux plus vite. Mais je l'aime et je ne voudrais pas le perdre. Renoncez et fuyez l'impudicit, tout contact sexuel et les mauvaises compagnies et gardez vous pur tout entier. Soyez fortifie. *** - Jude 1:18-20 'Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; 19ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'esprit. Bonjour soeur Danielle, je bnis le seigneur pour votre vieet pour ce dont vous faites pour nous a travers ces prires. For total deliverance Hello Ekoue >> Marchez dans la sanctification et couvrez vous du sang de Jsus-Christ, votre bureau, vos documents, votre maison, votre contrat de travail. Vous pouvez commencer la bataille spirituelle avec le programme de dlivrance de base + brisement des liens ngatifs afin de fermer les accs au mchant et lui enlever tous les droits de lgalit qu'il pouvait avoir dans votre vie. 1. Prenez le temps de lire la Parole de Dieu chaque jour, 1 5 chapitres en commenant par les vangiles Matthieu Apocalypse afin de vous connecter la pense de Dieu et de dvelopper votre foi en Lui selon Romains 10:17. 2 Empare-toi du petit et du grand boucliers, et lve-toi pour me secourir! - BRISER LEUR CONTRLE MALFIQUE pour votre poux et votre belle famille afin qu'ils soient dlivrs de toute influence malfique qui les empche de connatre la vrit pour tre sauvs. bonsoir a tous , il faut croire en jesus notre sauveur, croire que lorsque l on est bon ,et droit, une personne viendra vous soutenir Moi et ma femme avons a faire a des escros de notaire, qui fait la bise a la dame de compagnie ,ce notaire et son cabinet sont dja dans le weeb ..MENT devant 2 autorits (avocat et graphologue ) et bien je viens de trouver un avocat qui daigne nous dfendre Nous en sommes a 13 ans de galre et une captation encore Bloqu , chez notaire dans la drome !!! Texte intgral. Ma mutation a bel et bien eu lieu. Vous avez sollicit notre accompagnement pour votre couple mais nous aimerions que vous nous donnez des informations sur vous mme, ce que vous vivez et depuis combien de temps! Apprenez chacun dvelopper une bonne communion avec le Seigneur tout seul pendant les fianailles et loignez vous de toute vie d'impudicit au maximum. Marie Christine Taradel Merci pour votre patience. Le Seigneur vous connectera votre partenaire divin. Bonjour pasteur es ce que c'est possible d'avoir les prire sur echange d'toile en pdf s'il vous plait. Que le Seigneur vous accompagne de Sa paix et de Sa sagesse afin que vos ennemis soient confus et honteux et qu'ils chouent avec fracas. Je suis une jeune femme marie mre dune fille. Soyez abondamment bnie dans la grce du Seigneur. Bonjour Carole, la rponse vous a t envoye dans votre adresse mail. # OPRER SOUS UN CIEL OUVERT. * Frquentez une glise o la doctrine de Christ est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme Dieu et recherchez la compagnie de bons enfants de Dieu qui peuvent vous aider dans la marche chrtienne. Je rejette et j'annule par le Sang de Jsus, verdict de la sorcellerie assign rcolter le potentiel Divin de mes enfants au nom de Yahushua. Nous aimerions savoir: tes vous chrtienne ou mieux avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi ? Accompagnez ce programme avec "PROBLMES DE FOYER (pour les maris)" si vous tes marie selon la volont de Dieu; si vous vivez dans l'impuret cela ne glorifie pas le Seigneur et il vous faut prier pour que vous vous mariez et que vous entrez dans votre destine maritale car le Seigneur ne nous a pas appels l'impuret mais la sanctification (1 Thessaloniciens 4.7). Votre mariage doit tre sauvegard. God must give you a long life and bless you. Vous pouvez prier en jenant votre rythme comme indiqu dans le programme; ce programme vous permet de creuser profondment dans votre arrire plan ancestral afin d'enlever les droits de lgalit au diable, soyez discipline et faites les avec autorit (Luc 10:19) Seule Sa prsence, par Son Esprit, peut vous accorder cette paix. - REMPLIS MOI DE TON ESPRIT Vous trouverez ces prires "confessions des pchs des anctres" dans le "programme de dlivrance de base" en allant sur l'onglet "chemins de prire" que vous devez galement suivre entirement. Le pch dtruit gravement et est la nourriture des dmons. Le droit, jeudi 15 octobre 1981 | BAnQ numrique Lamentations de Jrmie 5.7 nous dit que nos pres ont pch, ils ne sont plus et c'est nous qui portons la peine de leurs pchs. Je me suis senti trs mal l'aise. Bien-aime Sue, si vous n'avez pas un leader spirituel digne de co,fiance, tournez-vous vers le GRAND LEADER JESUS CHRIST, et confessez vos pchs au Seigneur directement. Toute main malfique qui manipule mon toile, soit paralyse au nom de Jsus. Que le Seigneur vous fortifie et vous bnisse abondamment au nom de Yahushua HaMaschiach. Nous avons bien pris note de votre besoin et vous prions de nous crire l'adresse maison2priere@gmail.com que nous vous avons donne la dernire fois et nous allons vous rpondre mais vous devez tre patient vu le nombre de courriers auxquels nous devons rpondre. tes vous ne de nouveau ainsi que votre mari? 20Pour vous, bien-aims, vous difiant vous-mmes sur votre trs sainte foi, et priant par le Saint-Esprit," Aujourd'hui beaucoup de personnes souffrent de la sorcellerie partout car l'ennemi, le.diable veut nuire l'panouissement des gens. Je lui rends toute la gloire au nom glorieux de Jsus-Christ, Car grce vos prires, conseils et orientations, mon directeur qui bloquait ma mutation, n'a pu rsist. Merci Bryan Cest une bataille spirituelle alors armez vous de violence, dagressivit et de persvrance, lennemi ne vous lchera pas sans bien se dfendre. Je veux arracher mon mari de linfidlit et des femmes. Vous avez besoin de vous repentir de vos pchs et en tre purifie car notre Dieu est juste et fidle pour nous pardonner et nous purifier de toute iniquit (1 Jean 1.9). et prendre possession de votre hritage par la puissance de la Parole de DIEU. Le chef du parti Noam durant sa runion de faction la Knesset de Jrusalem, le 30 janvier 2023. Le concubinage et la fornication sont des pchs qui ouvrent des portes aux dmons et vous ne pouvez pas tre bnie par Dieu. Schez vos larmes et comprenez maintenant que non seulement vous devez batailler mais galement marcher dans la sanctification dans votre vie. Bonjour DANIELLE.merci pour tous ces points de priere cibls.depuis des annes je vis le non accomplissement et le retard sur tous les plans.je tourne en rond et aussi je n arrive pas a rencontrer mon ame soeur a cause de la femme de nuit et alliance des eaux.j ai beau pri contre tous ces esprits mais ca ne marche toujours pas..comment dois je prier pour que ma delivrance soit totale et instantane et que DIEU benisse votre ministere, Bonsoir Altony Ne pensez pas dj qu'il est votre poux. L'quipe de LA VRIT. lundi 21 septembre 1981, Journaux, Ottawa :[Le droit],1913- . Rd Dr LIPANDASI B. Jacob Veuillez galement mettre votre vie en rgle et en ordre devant le Seigneur en renonant au pch en vivant dans la puret loin de l'impudicit et des parures de Jzabel. Lors de notre change, il a marqu son accord. Certainement, il est mari une femme spirituelle dans le rgne des tnbres dont lui mme n'en est pas conscient et c'est cet esprit qui vous pollue par des rapports sexuels nocturnes spirituellement et si votre fianc ne travaille pas dtruire cette mauvaise fondation, vous vivrez de srieux problemes spirituels qui vont vous pousser la longue, si vous vous mariez dans ces conditions, des problmes conjugaux, professionnels, sociaux et gyncologiques graves. Le 16/10/2018. Bonjour Annick Sandrine, Nous restons votre entire disposition Nous avons le cur lourd et rempli de compassion en mme temps parce que beaucoup de personnes pensent que la prire vient rsoudre leurs problmes sans qu'ils ne se remettent en cause pour voir leur propre responsabilit dans le malheur qui les arrive. Nous vous disons merci de nous partager votre souci tant bien conscients que ce n'est pas du tout facile de le faire. Enlevez dans votre cur et votre esprit que cet homme est votre futur poux et posez vous honntement la question de savoir: est-ce que ce n'est pas l'attirance de la chair que vous appeler amour pour lui ou la convoitise de votre cur ? Je prophtise que le soleil de mes enfants ne s'arrtera pas midi; tout pouvoir qui veut que je pleure sur mes enfants, sois baptis du baptme de la souffranceau nom de Yahushua. Avec Dieu nous ferons des exploits, il crasera nos ennemis. Lisez la bible 5 chapitres par jour et louer, adorer le Seigneur Jsus Christ Yahushua afin de dvelopper et approfondir votre relation personnelle avec le Seigneur. Bonjour Marie Christine TARADEL, (Matthieu 6.14-15 et phsiens 4.31-32) 28 minutes de prire pour briser les attaques sataniques - YouTube TCHUISSEU TCHANTIO ESTELLE Dans mes dmarches, j'ai pu Obenir l'avis favorable du Directeur en charge de ma structure d'accueil. Nous rendons grce Dieu pour ce matriel mis la disposition du peuple de Dieu car comme dit la Bible dans Matthieu 10.8 "Vous avez reu gratuitement, donnez gratuitement". Soyez bnis. Si tel n'est pas le cas, prenez ds maintenant la dcision d'appartenir Jsus et de lui cder la direction de votre vie (rendez vous l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JSUS" et mditez en priant sincrement et Jsus viendra dans votre coeur). # PROCLAMATIONS SUR LES AUTELS Lquipe de la VRIT. Vous devez protger votre progniture en priant pour elle tout le temps de la conception (ds que vous avez conu) jusqu' ce qu'ils deviennent indpendants de vous. Merci de m'aider au nom suprme et glorieux de Jsus-Christ ! Lecture biblique quotidienne d'au moins 3 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse. Je vous invite visiter cette page : DONNER SA VIE A JESUS http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/donnez-votre-vie-a-jesus-christ.html Je n ai rien a offrir a tous ceux qui oeuvre pour la gloire de DIEU au travers de ce site juste ma reconnaissance et mon soutien moral . Que l'TERNEL notre Dieu vous bnisse maman Danielle. Apprenez donner vos dmes et offrandes aussi petites soient elles (veuillez mditer l'enseignement COMPRENDRE LA DME sur le site pour en tre difie). Dieu est merveilleux ! Bonjour Marie Nous prions que le Seigneur vous connecte sa force toute puissante, que vos ennemis tombent crass sous vos pieds et que vous ayez la joie de porter votre bb trs bientt avec une gloire clatante au nom de Yahushua HaMashiach. Que Dieu vous bnisse, Meri ! Bonjour soeur Danielle suis diane j'ai rencontr un homme a fait un an il est prsent dans ma vie et on s'entend trs bien mais j'aimerai que les choses avancent bref je voudrais me marier on ne vit pas ensemble j'ai 40 ans sans enfants des moments il est engag d'autres pas mais il y est toujoursl l. Vous avez besoin de confesser ce genre de vie et de renoncer marcher dans l'impudicit (lisez 1 Corinthiens 6:18-21 et 1 Thessaloniciens 4:2-7). Annulez ce rve en envoyant le feu du Saint-Esprit sur tous les acteurs de ce rve afin de les dtruire et invoquez le sang de Jsus Christ sur vous afin de dtruire tout ce qui a t fait sur vous. Demeurez puissamment bni. tout en restant chez vous. Prires de protection avant d'aller dormir et le matin avant de commencer sa journe. 35 De David. Epoxy Flooring UAE; Floor Coating UAE; Self Leveling Floor Coating; Wood Finishes and Coating; Functional Coatings. Si vous pouvez le faire, recherchez une glise o la Parole de Dieu est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme Dieu et entourez vous de personnes qui peuvent vous accompagner avec amour et vrit dans la vie chrtienne et qui prierons pour vous. Bonsoir, je me retrouve dans une situation trs difficile depuis qu'une femme et rentrer dans la vie de mon mari, elle est Marie, mais insister pour que mon mari nous abandonne par tout le moyen mme par la sorcellerie et l'achet avec de l'argent . Jai besoin de vos prires afin de sauver par la force du SANG PRCIEUX DU CHRIST mon mariage et SEPARER puissamment et pieusement mon mari des griffes de ces femmes. Prier dans le travail et prier pour son travail. L'quipe de LA VRIT. Je suis Ravi de cet LA lectuream I know that this would make people free from our ancestor cases. 16 - COMBAT DE LA LIGNE DE SANG The Truth Team, Marinusa ou qui que vous soyez, vous devez vous repentir et donner votre vie Jsus-Christ, le seul Sauveur. Avez vous pris le temps de chercher la face de Dieu concernant son plan de mariage pour votre vie? Quand les forces du mal vous ferment les portes de l'emploi, vous pouvez reprendre votre position professionnelle par la prire puissante au nom de Jsus. Floor Coatings. Il faut annoncer l'vangile ces personnes, c'est souvent qu'elles n'ont pas une autre faon de penser qu'elles agissent de la sorte et s'il faille en sauver quelques unes d'elles, l'occasion leur ai donn de se repentir. L'quipe de La Vrit. Le 16/09/2020, 18 Jsus Christ nous dclare dans Jean 14:27 "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Nous prions que dans votre dmarche le Seigneur vous fasse grce et vous relve, vous restaure et que vous retrouvez la joie. - PROGRAMME DE DLIVRANCE DE BASE ET BRISEMENT DES LIENS NGATIFS Que Le Seigneur vous bnisse ! le dcs remonte en 2008!!!! Shalom Sur Danielle. - BRISER LE JOUG DU CLIBAT Christ nous a rachets de la maldiction de la loi, tant devenu maldiction pour nous-car il est crit: Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bndiction d'Abraham et pour les paens son accomplissement en Jsus-Christ, et que nous reussions par la foi l'Esprit qui avait t promis. Je suivrai sans faute vos recommandations et je vous reviendrai de temps en temps pour grandir dans la foi. Il y a beaucoup de choses que vous observez ou avez observ dans sa vie et que vous laissez faire en vous disant que cela va changer une fois maris, sous le fallacieux prtexte que vous l'aimez et qu' cause de cela, il va changer ; ne commettez pas cette erreur, traitez cela sans compromis ni confusion motionnelle avant de vous engager car on ne se marie pas pour tre malheureux et souffrir mais pour exprimenter le vrai bonheur en Jsus-Christ et s'panouir dans le plan de Dieu. Welcome to the site and enjoy your stay with us. Donnez votre vie au Seigneur Jsus; nous vous proposons de cliquer sur l'onglet "DONNER VOTRE VIE A JSUS" et faites la prire de foi et Jsus viendra dans votre vie. Un jour, lorsque ds que je suis entr dans une collgue a dit ceci: le bureau est en train de sentir mauvais. Bonsoir Jrmie Si vous n'tes pas sre d'tre ne de nouveau, rendez-vous sur l'onglet DONNER SA VIE JSUS et faites la prire du pcheur avec foi propose la fin et Jsus Christ viendra dans votre vie. Que Dieu soit lou pour votre coeur reconnaissant. Prires de delivrance et de protection - La Femme Victorieuse - RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCES Parlez avec votre fiance et dites lui la vrit. Les ordres monastiques dans leur recherche d'une vie sainte ont construit leur vie sur l'unit du travail et de la prire 1. Si vous faites des rves ngatifs concernant votre grossesse ou votre enfant natre, annulez-les ds le rveil par la puissance du Sang de Jsus Luc 10:18-19. Donc du genre je veux je ne veux pas il est clibataire. Par exemple si vous tes ne un 28 du mois, vous ferez ces dclarations ce jour anniversaire et pendant les jours restants du mois, concernant la partie indique dans la prire. Je me tcherai de les appliquer dans la vie, mon vcu quotidien. Quelques recommandations pratiques : Priez aussi pour vos collgues et collaborateurs afin que l'ennemi ne puisse les utiliser pour vous rendre la vie amre. Etant coach dans le domaine conjugal et familial, Dieu m'utlise puissament pour apaiser les coeurs et nettoyer les fureurs qui s'y trouvent et ouvrent la porte de nombreuse maladies! Les fianailles ne sont pas le mariage ; vous ne devez pas vivre comme des maris ; cela s'appelle le concubinage. * Commencez votre processus de dlivrance et de croissance spirituelle avec: Merci vous Maman Daniel, votre dvouement, que Dieu vous beinisse ! L'quipe de La Vrit. Vous pourrez lire Jean 1 :1-18. En effet, le travail du moine va au-del d'assurer sa subsistance et d'viter les . Nous vous remercions pour la grce de nous partager vos sujets tant conscients que ce nest pas facile tout ce que vous traversez en ce moment mais notre Dieu est plus fort et puissant pour vous sortir de l afin que vous vous panouissiez. Le choix du mariage est trs important pour un enfant de Dieu et ne devrait en aucun cas faire l'objet de ngligence; il faut faire un choix qui doit vous permettre de vous raliser et de vous accomplir ou mieux accomplir votre destine sur la terre. L'quipe de LA VRIT. Prires pour stopper les uvres du diable et appeler les plans de Dieu Vous vous mettez en grand danger en vivant dans cette situation. Vous devez donner votre vie au Seigneur et recevoir Sa Prsence en vous. A Dieu soient toute la gloire, l'honneur et la louange au nom puissant et suprme de Jsus-Christ ! Beaucoup de personnes voient seulement les problmes qu'elles ont mais ne se remettent jamais en cause pour comprendre qu'elles sont elles-mmes parfois le problme. Lire les textes suivants haute voix: Esae 49.24-26 (7 fois), Psaumes 24,29,57,99. L'quipe de LA VRIT. Je me rend maintenant compte que je suis dans le pch et j'implore le pardon de Dieu. L'quipe de LA VRIT. Je remets tous mes espoirs en dieu mon sauveur. Plan de lecture biblique quotidienne : 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. Aussi vous devez consacrer votre couple au Seigneur parce que la fondation de votre couple et foyer n'est pas base sur Jsus Christ. Lorsque vous confessez haute voix votre appartenance Christ, et que vous L'invitez venir rgner dans votre coeur et dans votre vie, Il viendra rsider en vous et vous donnera sa paix que le monde ne peut vous donner. La prire de Daniel. Ds ce jour, chaque fois que j'arrive, elle ne cesse de dire la mme chose. - Nous vous invitons faire par la suite brisement des cadenas malfiques J'tais au milieu d'preuves, et je me sentais impuissant. (1 Jean 1.7-9 ; Esae 59.1-2). PDF PARTAGEZ ce lien : https://bit.ly/2YOVXgd Au Dieu lve toi manifeste toi contre mes ennemis Seigneur je remercie pour mes prire que tu exause ,je te rendde gloire pour tes bonts et ta grace ton pardon ,je demande aussi de me pardon,et je t'tn supplie Aie pitie pour moi garde -moi protege-moi contre mes ennemis conut et inconut visible et invisible pre saint en toi je me confie par la puissant de notre seigneur Jesus de Nazareth. Je bnis le nom de l'Eternel qui m'a permi de connaitre votre site afin d'aider de nombreuses personnes qui souffre de diverse situation! Videz votre cur de l'amertume, l'animosit la haine car ce sont des voies que l'ennemi va exploiter pour votre destruction. Revenez nous de temps en temps pour nous donner de vos nouvelles. Frquentez vous une glise o la vrit de la Parole de Dieu est prche dans toute la vrit? Merci pour votre remarque pertinente et nous faisons l'effort d'enlever de tels commentaires mais ce site aussi a pour but d'vangliser les personnes afin que la Parole de Dieu leur serve de tmoignage au moment de jugement selon Matthieu 24:14. Prenant ici appui sur une ethnographie ralise parmi des glises vangliques de la rgion genevoise, on montre comment le combat contre les dmons, en vogue dans les milieux charismatiques, constitue une extension des pratiques habituelles d'vanglisation propres l'vanglisme. Ce que nous vous recommandons, c'est de rompre cette situation immdiatement, sparez vous de cet homme en vous repentant sincrement et en lui disant que ce n'est pas la volont de Dieu. La bataille ses portes va nous amener librer la ville des mains de satan. Soyez fortifi. 9-10. Je me rend maintenant compte que je suis dans le pch et j'implore le pardon de Dieu. Croyez que Dieu est fidle et si vous le tenez pour Pre, ne soyez pas inquite pour votre vie car Il a un plan merveilleux pour vous. (Matthieu 6.14-15). Elle opre par des paroles profres contre vous, des complots, des dcrets afin de vous maudire pour mieux vous dtruire. Vous prendrez chaque jour le temps de lire la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse de 1 5 chapitres et parlerez Dieu par la prire. Frquentez vous une glise o la saine doctrine de Christ est prche dans toute la vrit et o Christ est ador comme le Seul et Unique Vrai Dieu ? Progrs-dimanche, dimanche 15 novembre 1981 | BAnQ numrique Si tel n'est pas le cas, vous devez vous assurer maintenant de devenir enfant de Dieu (rendez vous sur la page du site DONNER VOTRE VIE JSUS " et faites la prire du pcheur sincrement et Christ viendra dans votre vie selon sa promesse Jean 1:12-13; Romains 10:9-11). Nous vous prions de nous revenir avec ces dtails afin de mieux vous orienter dans votre processus de dlivrance pour vivre un plein panouissement personnel et conjugal. Ponctuel; Mensuel; IFI Merci pour votre soutien. - DLIVRANCE DES JOUGS ET LIENS Parlez votre maman afin de retirer cet homme son pouvoir sur vous. Le droit, Cahier 1 | BAnQ numrique - numerique.banq.qc.ca Ce rve est une rponse divine vos prires . Ne donnez plus au diable une occasion de vous voler votre paix. Si le monde considre cela comme couple ceux qui vivent dans le pch, pour Dieu, vous tes des impudiques et ils ne peuvent hriter le royaume des cieux. Merci bien-aime. L'quipe de La Vrit, Bonjour bien aim KONAN WILFRIED Epoxy Flooring UAE; Floor Coating UAE; Self Leveling Floor Coating; Wood Finishes and Coating; Functional Coatings. En effet, vous devez comprendre certaines choses: Pierre Louis Franck Stagne Lecture biblique quotidienne de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement. * La femme sage btit sa maison et la femme insense la renverse de ses propres mains (Proverbes 14:1). Par la puissance du Saint Esprit et du Sang de Jsus, purifiez votre maison de toute prsence mauvaise pour en faire un lieu de paix, consacr Dieu. Je suis tomb sur ce site comme par hazard. A part sa, depuis que je suis rentr chez ma mre avec mon fils, cette dernire ne fait que m'insulter, m'humilier chaque jour surtout que je suis sans boulot, avec un enfant sous les bras et dont le pre ne veut plus rien savoir de moi. Son pre et moi somme spar actuellement cause des problmes avec ma belle mre. Bonjour Jean Samuel, Pour dvelopper et grandir dans la vie chrtienne, vous devez natre de nouveau c'est--dire donner votre vie Jsus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13 en priant. Frquentez vous une glise o Christ est ador comme Dieu et sa doctrine enseigne dans toute la vrit? Entourez vous de personnes qui vous aiment et peuvent vous accompagner dans la vrit et recherchez mme leur compagnie (1 Corinthiens 15.33) Sois invisible tout observateur des tnbres dans le rgne esprit. Nous vous avons envoy le programme de dlivrance de base dans votre adresse email. Ensuite : Que Dieu vous bnisse. tes vous baptise par immersion et prenez vous rgulirement la Sainte Cne ? Soyez fortifi puissamment dans le nom de Yahushua HaMaschiach, le grand Vainqueur. Suivez avec la prire "ENNEMIS DE VOTRE DESTINE" et sanctifiez vous en pardonnant toute personne qui vous a offens bless trahi et bnissez la avec le salut en Jsus-Christ afin qu'elle se repente et soit sauve. Bonsoir Sue, Tmoignage de Dborah Il y a 5 mois Ma vie a vraiment commenc quand j'ai rencontr le Saint-Esprit Il y a 6 mois 50 Prires/Dclarations faire pour la rentre . Pardonnez toutes ces personnes qui vous ont offens bless en vidant votre coeur de toute haine ou rancoeur et amertume et bnissez les avec le salut en Jsus-Christ afin qu'ils se repentent et soient sauvs (Matthieu 5:44-46; 6:14-15) car ces choses sont des portes que l ennemi exploitera pour votre destruction. # PRIRES CONTRE LES ATTAQUES SPIRITUELLES Merci pour tout. j avais besoin de prire et d apprendre a prier a un moment crucial de ma vie , et je suis tomb sur ce site la vrit qui est devenu un appui d une grande valeur par la grce de DIEU. Amen gloire ,goire,gloire,amour ,amour,amour! Le droit, lundi 4 fvrier 1985 | BAnQ numrique - PROBLME DE BLOCAGES FINANCIERS CHMAGE vos sujets de prire m"ont oriente et mont fait du bien. Il y a 4 semaines Pourquoi et comment mettre nos talents au service de Dieu? Cueille-t-on des raisins sur des pines, ou des figues sur des chardons?" - DLIVRANCE DES JOUGS ET DES LIENS Et priez pour vos filles avec le programme " Recueil de prires pour les enfants " en cliquant sur l'onglet "Fichiers tlcharger". 2- Ecriture des passages bibliques indiqus dans le programme. Des informations sur le Re. L'quipe de LA VERITE, Bonjour Anne Encore merci de me soutenir et me guider. Vous devez donner votre vie Jsus Christ par la foi en cliquant sur l'onglet "donner votre vie Jsus" et faites cette prire de foi, Jsus viendra dans votre vie car la dlivrance et la vie en abondance sont le pain et la partage des enfants de Dieu. Que le Seigneur vous comble de sa force et de sa grce et que vous nous reveniez avec des tmoignages poustouflants. Soyez fortifi et que le Seigneur vous bnisse Shalom Maman Danielle et a toute l'equipe!!! Tout parent soucieux de l'avenir de son enfant doit investir du temps dans la prire. Prire contre les rclamations sataniques Bonsoir Marie, Vos prires apportent la lumire autour de vous. Les portes sataniques introduisent la maldiction sur la nation . 2- Ecriture des passages bibliques indiqus dans le programme. Que le Seigneur vous fortifie dans votre marche chrtienne et qu'il vous quipe afin que vous puissiez prosprer tous gards et soyez en bonne sant comme prospre l'tat de votre me (3 Jean 2.2)
Ull Football Commits 2022, Southern Oaks Plantation Slavery, Aubrey's Lemon Lime Chicken Calories, Casas De Venta En Santa Ana, El Salvador, Kevin Michael Waguespack Brother, Articles D